article
Dernièrement en Normandie

Une soirée partenaires à la Manufacture BOHIN en 2018

Une soirée partenaires à la Manufacture BOHIN en 2018

Vitrine du savoir-faire français et riche d’une histoire passionnante, la Manufacture BOHIN expose ainsi son exceptionnel patrimoine au bord de la rivière, la Risle, et conserve la mémoire industrielle de la France. Ses bâtiments sur près de 2 500m² sont par ailleurs inscrits au titre des Monuments Historiques.

Située à Saint Sulpice sur Risle, près de L’Aigle en Normandie, l’entreprise perpétue la tradition épinglière et aiguillière (aiguille à coudre, épingle à tête de verre et épingle de sûreté) de sa région depuis plus de 180 ans ! C’est surtout le dernier fabricant français d’aiguilles et d’épingle. Un métier qui fait appel à un savoir-faire traditionnel sur des machines anciennes accommodé aux exigences de la modernité.


Normandie Attractivité a choisi ce lieu unique pour organiser sa première soirée partenaires vendredi 26 janvier 2018. Venez visiter le musée contemporain à la scénographie très originale, les expositions temporaires, la grande boutique et les ateliers créatifs et fêtons ensemble la nouvelle année 2018 !

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire