article
Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #juillet [1]

Ils portent la marque #juillet [1]

L’été est arrivé ! Et pour certains, juillet rime avec vacances. Pourtant, nos partenaires continuent à s’activer pour la Normandie en portant fièrement la marque territoriale sur leurs supports de communication print et digitale.

Nous avons hâte de vous montrer les nouvelles déclinaisons colorées proposées par nos partenaires.

Et n'hésitez pas à nous contacter si vous aussi, vous souhaitez porter la marque.

MarianEurope Innovations

L’Agence Conseil Marianne Europe a été créée en janvier 2013 pour agir au nom de collectivités, organismes, associations, collectifs, syndicats professionnels, entreprises en Normandie.

Partenaire de Normandie Attractivité, elle intègre sur ses supports de communication (sur sa lettre de veille sur les innovations et l'open innovation et sur son site internet), la marque territoriale !

Les aéroports de Normandie

Lors de la signature en mars 2017 d’une convention de coopération, la Région Normandie, la Métropole Rouen Normandie, la CODAH, et la Communauté Urbaine Caen la Mer, s’étaient fixé pour objectif de créer une structure de gouvernance commune, afin de renforcer le positionnement des quatre aéroports normands et accroître plus encore l’attractivité de la Normandie.

C’est aujourd’hui chose faite ! La structure intègre la marque dans son logo et affiche son ambition de promouvoir la région.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Les sabots d’Eugénie

Partenaire depuis environ 6 mois de Normandie Attractivité, les Sabots d’Eugénie a refait ces derniers jours ses plaquettes commerciales sur lesquelles sont apposées les deux agences d’attractivité : Latitude Manche et Normandie Attractivité.

Jérôme Godey, cogérant des Sabots d’Eugénie, basé à Saint-Lô, vous propose des « Poucs’ » (pochons en tissu), de produits du terroir exclusivement normands.

En savoir plus.

Le Pôle International du Cheval

Créé en 2010, le Pôle international du Cheval (PIC) contribue au développement économique de la filière équine et du territoire.

Le marqueur Normandie est apposé systématiquement sur les communiqués de presse du PIC.

Lieu unique en Normandie, disposant d’infrastructures et d’équipement hauts de gamme, le Pôle offre un large panel d’activités et de possibilités.

A noter, le mois de juillet marque le retour, en Normandie, des dresseurs français et étrangers ainsi que des espoirs du dressage mondial à l’occasion d’un événement ancré dans le calendrier international des sports équestres : le Dress’In Deauville (du 19 au 22 juillet).

En savoir plus.

 

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire