article
Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #juillet [2]

Ils portent la marque #juillet [2]

L’été s’est bien installé en Normandie ! Nos partenaires le rendent encore plus coloré qu’il ne l’est déjà en portant fièrement les couleurs de la Normandie. Bleu, rose, jaune, vert, rouge… la marque territoriale s’adapte sur tous les supports de communication print et digitale !

Voici de nouveaux exemples qui nous font voyager sur le territoire normand et à l’international !

Et n'hésitez pas à nous contacter si vous aussi, vous souhaitez porter la marque.


Actions et territoires s’investit à 100% pour la Normandie !

Fabienne Corruble, qui a lancé en 2016 sa structure de conseils Actions & Territoires, s’investit à 100% pour le territoire normand. Elle a aussi créé un outil de décryptage stratégique, Normandie 360°, pour mieux faire connaître aux entreprises les acteurs et les enjeux du territoire.

http://actions-et-territoires.com/

Maman au chocolat : la Normandie portée au Japon !

Catherine Bréard-Morel est Normande et aujourd’hui une véritable experte de la mousse au chocolat. Après avoir créé sa société en 2017, Maman au Chocolat, elle est partie s’installer à Tokyo au Japon et fait découvrir sa mousse aux japonais tout en portant la marque Normandie sur ses supports de communication !

http://www.mamanchocolat.com/

Biscuiterie de l’Abbaye, biscuitier en Normandie depuis 1909

En vacances ? C’est le moment de venir visiter le site de la Biscuiterie de l’Abbaye à Lonlay L’Abbaye ! Venez assister à la fabrication des petits sablés, et ne revenez pas les mains vides avec un flyer portant la marque Normandie et de délicieux biscuits… Et à noter dans vos agendas : journée « Portes Ouvertes » le samedi 6 octobre, avec visite gratuite des ateliers de fabrication de 9h à 16h !

https://www.biscuiterie-abbaye.com/

La Grande Roue Amusements voyage sur le territoire !

Le 7, 8 et 9 juillet, La Grande Roue de Normandie, partenaire de Normandie Attractivité créait la surprise en envoyant les festivaliers dans le ciel du festival de Beauregard 2018, tout en affichant la marque Normandie ! Quelle belle idée ! La Grande Roue voyage… Elle s’est installée actuellement à Courseulles-sur-Mer.

https://www.courseulles-sur-mer.com/

Nouveau nom, nouveau logo pour Normandie Equine Vallée !

Normandie Equine Vallée anciennement nommé Hippolia est le nom du syndicat mixte unissant la Région Normandie et le Département du Calvados autour des projets de développement des sites de R&D équine de Goustranville et de Saint-Contest. Sa Présidente, Malika Cherrière, a assisté à l’inauguration de l’extension et des équipements du CIRALE mercredi 18 juillet et y a dévoilé le nouveau logo.

Une typographie en Bungge et le mot Normandie. Merci !

http://pole-hippolia.org/


La Chaîne Normande en route vers un nouveau cap !

La Chaîne Normande a rejoint le 4 juillet dernier, le nouveau réseau des TV Régionales indépendantes via Network. Elle change de nom en viàNormandie en septembre !

Depuis quelques jours, la chaîne diffuse pendant 10 secondes la marque partagée Normandie en début d’émission mettant en valeur le territoire.

La Chaîne Normande sera présente du 27 juillet au 3 Aout sur le festival Jazz en Baie dans la Manche et participera en septembre à la production de 4 émissions du programme partagé « Terres de France » tournée en Normandie.

https://www.lachainenormande.tv/

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire