article
Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #juin

Ils portent la marque #juin

En juin, plusieurs partenaires de Normandie Attractivité mais aussi la Région Normandie ont choisi de porter fièrement les couleurs normandes et de contribuer au mouvement #NormandieRegionMonde !

Comment ? En affichant la marque Normandie sur leurs supports de communication print et digitaux.

La preuve en image :


« Un événement international consacré à la paix » H.Morin

La Région Normandie organise la première édition du Forum mondial pour la Paix jeudi 7 et vendredi 8 juin 2018 à l'Abbaye aux Dames à Caen. Ce bel événement propose conférences, débats, ateliers, témoignages sur la thématique de la Paix et porte dans ses messages de belles valeurs universelles. Il symbolise parfaitement la Normandie comme une région ouverte sur le monde. Sur l’affiche et le bracelet de l’événement que portent les participants, apparaît le mot Normandie ! Un message fort pour la paix dans le monde !

https://www.normandie.fr/


Caux vallée de Seine : la Normandie se [ré]invente ici !

Le slogan de Caux vallée de Seine ne se trompe pas. L’agglomération a fait le choix de suivre le mouvement et de promouvoir la Normandie. Elle affiche son attachement au territoire normand avec les autres acteurs du territoire. Le mot Normandie trouve ainsi toute sa place dans les signatures mail de l’agglomération Caux vallée de Seine.

https://www.cauxseine.fr/

Conseil des chevaux, un logo repensé

Le Conseil des chevaux de Normandie est partenaire depuis plusieurs mois de Normandie Attractivité. Cette association, à but non lucratif pour la valorisation de l’excellence équine normande et le développement de la filière, a repensé son logo et a adopté depuis la typographie du logo générique de la marque dans propre son logo.

http://chevaux-normandie.com/

L’AREA se présente en affichant la marque

L'AREA Normandie est l'association Régionale des entreprises Alimentaires de Normandie. Elle a donc un poids très important auprès des acteurs agroalimentaires et économiques normands et... elle porte la marque ! Par exemple : sur la première de couverture de la plaquette de présentation de l’AREA, le marqueur trouve discrètement mais sûrement sa place.

https://www.area-normandie.fr/


Horizontal ou vertical, le Musée des impressionnismes de Giverny adopte la marque !

Le musée des Impressionnismes Giverny est consacré au courant artistique impressionniste, tel qu’il a été développé aussi bien en France qu’à l’étranger. Ouvert sur le monde, le musée porte la marque sur son dossier de presse mais aussi sur sa plaquette de saison 2018. Horizontal ou vertical, le marqueur s’adapte au support.

N’hésitez pas à visiter l’exposition : « Japonismes / impressionnismes » ouvert jusqu’au 15 juillet 2018 !

http://www.mdig.fr/


Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire