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Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #mai

Ils portent la marque #mai

En mai, de nouveaux partenaires ont choisi de porter fièrement les couleurs normandes et de contribuer au mouvement #NormandieRegionMonde !

Comment ? En affichant la marque Normandie sur leurs supports de communication print et digitaux.

La preuve en image :


La CCI Normandie : l’exemple de solidarité

Porte-parole des 5 chambres territoriales, la CCI Normandie qui représente les intérêts de plus de 110 000 entreprises normandes auprès des pouvoirs publics en région, montre l'exemple d'une Normandie réunifiée en portant sur son magazine mensuel Normandinamik et son site web le marqueur Normandie !

https://www.normandie.cci.fr/

Tous ensemble avec Bienvenue en Normandie

Bien accueillir et promouvoir la Normandie, c’est pour cette raison que la CCI de Normandie a lancé le réseau “Bienvenue en Normandie”. Le réseau affiche son engagement auprès de la région en adoptant dans son logo la même typographie et les obliques que la marque Normandie.

https://www.normandie.cci.fr/bienvenue-en-normandie

Crédit Agricole

La banque coopérative, le Crédit Agricole, dont l'une des valeurs est la solidarité a également rejoint la marque et l'affiche sur ses supports de communication. Exemple ci-dessous pour sa plaquette Pacte coopératif et territorial 2017.

https://www.ca-normandie.fr/

DecHome Staging s’habille de la marque

Notre partenaire, DecHome Staging basé à Flers et Athis de l'Orne, a ajouté sur ses supports de communication et notamment sur ses cartes de visite la marque Normandie, qui s’accorde parfaitement en forme et en couleur avec l’illustration du logo.

http://dechomestaging.fr/



Vous aussi, adoptez la marque Normandie et jouez  avec les trames et les couleurs ! Le marqueur s’adapte en effet avec  souplesse à votre charte graphique !

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