article
Dernièrement en Normandie

Ils portent la marque #novembre

Ils portent la marque #novembre

Ce mois-ci, la marque territoriale s’expose sur des supports de communication très variés : du flyer à la bannière d'un salon ou du panneau publicitaire grand format à la photo de couverture Facebook, tout est bon pour afficher la marque Normandie !

Découvrez-les sans plus attendre.

Et si vous souhaitez savoir comment porter la marque territoriale et contribuer au mouvement #NormandieRegionMonde, contactez-nous.


La filière parfumerie-cosmétiques sous la bannière Normandie au salon Cosmetic 360

Cosmetic 360, le salon international des innovations et solutions pour le secteur parfumerie-cosmétiques, a ouvert ses portes pour la 5e édition les 16 et 17 octobre derniers au Carrousel du Louvre à Paris.
Et le salon compte une hausse de 12% des visiteurs par rapport à l’édition précédente !
Grâce à la bannière Normandie, la marque territoriale était bien mise en évidence.
https://www.cosmetic-360.com/


Take a break from the Norm ! by Normandy Tourism

Pour attirer les touristes anglais sur le territoire normand, Normandy Tourism peut compter sur les atouts de la région mais aussi sur les ferries entre l’Angleterre et la côte normande qui traversent la Manche régulièrement. La Normandie n’est seulement qu’à deux pas !

De grands panneaux-poster à l’entrée des ferries du port de Portsmouth, sont exposés au grand jour. La Normandie ouverte sur l’international est ainsi mise en lumière.

http://en.normandie-tourisme.fr/discover/the-normandy-you-ll-love/take-a-break-from-the-norm-887-2.html


La Fondation Agir Contre l’Exclusion s’installe en Normandie

Véritable laboratoire d’idées et d’innovations, la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE) s’engage au quotidien contre toutes les formes d’exclusion. Son expertise se concrétise par des actions menées dans l’entreprise, pour l’emploi, dans l’éducation et la culture, dans la vie quotidienne et sur les territoires, auprès de centaines de milliers de bénéficiaires.

La Fondation prend place également en Normandie, dans plusieurs villes comme Cherbourg, Rouen, Caen, Le Havre, Evreux… et invite les entreprises normandes à rejoindre le réseau. Sur le flyer, le marqueur est apposé.

https://www.fondationface.org/


Les produits LUTIL

La société LBBH est une jeune société située à Chambord en Normandie. Elle conçoit, développe, produit et distribue des produits tous secteurs d’activité notamment dans l’art de la table avec la marque LUTIL (Made In France et Normandie !).

Aussi, LUTIL utilise la marque sur ses supports de communication et sur ceux de ses réseaux sociaux par exemple sur leur photo de couverture Facebook.

https://lutil.fr/


La Communauté de Communes des Pays de L'Aigle déploie la marque Normandie

La Communauté de Communes des Pays de L'Aigle propose un service économie du Pays de l’Aigle et de la Marche. Entreprendre Pays de L’Aigle mène plusieurs missions notamment le développement de la filière numérique et s’engage à la création du 100% Fibre (service de très haut débit 20 mégas symétriques).

La Communauté de Communes déploie le marqueur un peu partout : sur ses supports de communication et sur les sites internet !

Retrouvez le marqueur sur les sites suivants :

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire