article-success-stories
Success Stories

Coup de cœur de cette 37ème édition : AB Sextet au Magic Mirrors

Coup de cœur de cette 37ème édition : AB Sextet au Magic Mirrors

Groupe très populaire de groove et funk dans les années 90, AB sextet, originaire de Saint-Lô, s’est reformé il y a 2 ans, avec cette fois 10 musiciens sur scène : trois cuivres, deux batteries, un bassiste, un guitariste, un clavier, une chanteuse et un DJ.

Toujours aussi populaire, le groupe s’est adjoint le talent de la célèbre flûtiste jazz Ludivine Issambourg, samedi 5 mai au Magic Mirrors. Pendant deux heures, ils ont charmé et déchainé le public de Jazz sous les Pommiers, reprenant avec brio certaines de leurs anciennes compositions, qui n’ont pas pris une ride !

Après avoir sillonné le monde, au sein du groupe Alpha Blondy pendant près de 16 ans, Vincent Aubert, tromboniste, avait à cœur de refonder le groupe de ses premières tournées et de rejouer avec ses copains d’enfance, tout aussi enthousiasmés par ce projet.

Leur premier concert retour, fin décembre 2016, au Normandy à Saint-Lô, a attiré près de 900 personnes. Une vraie réussite !

Soni D : chant
Vincent AUBERT : trombone
Ludovic GERMAIN : saxophone
Pierre MILLET : trompette
Alain AUBERT : basse
Renaud BROUSSON : guitare
Timothée BAKOGLU : claviers
Marc CAMUS : batterie
Vincent BITTLE : percussions
DJ PONZO : platines

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire