témoignages
Témoignages

Je suis passionnée par les parfums en particulier par les fragrances dites rares

Je suis passionnée par les parfums en particulier par les fragrances dites rares

Cécile Vialla, Maison de parfum Berry

Qui suis-je ?

« Je suis passionnée par les parfums en particulier par les fragrances dites rares et j’ai la joie d’en avoir fait mon métier. Avec mon mari Charles Berry, nous avons ouvert en 2010 une parfumerie, au 35 rue Damiette à Rouen, qui ne propose que des parfums d’exception issus de la parfumerie d’art. En 2013, à l’occasion de Normandie Impressionniste, nous avons créé notre premier parfum : «Éblouissants Reflets» hommage à l’exposition Impressionniste du même nom donnée au Musée des beaux-arts de Rouen la même année. Depuis nous avons créé 13 parfums répartis en 3 collections : les eaux normandes, les eaux de Jehanne et Tribulations. »

Pourquoi la Normandie ?

« Tout simplement parce je suis Normande d’adoption depuis plus de 15 ans. J’y vis avec bonheur, j’aime son histoire, sa culture, ses saveurs, ses odeurs ! »

Mon rôle d’ambassadrice

« La démarche du story telling au story doing est intrinsèque à la constitution de Maison de parfum Berry. Ma maison de parfums rares est 100% Made in France et 80% made in Normandie : mes flacons proviennent de la Glass valley, le laquage est fait à Dieppe et les étiquettes aussi... C’est notre philosophie et notre fierté : nos parfums «parlent» de la Normandie, de son histoire, de ses monuments, de son patrimoine culturel et artistique et il est évident pour moi d’être cohérente, c’est une nécessité éthique. »

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire