témoignages
Témoignages

« Pour que les initiatives sur le territoire gagnent en visibilité »

« Pour que les initiatives sur le territoire gagnent en visibilité »

Bruno Slagmulder, acteur et cultivateur de safran

Qui suis-je ?

« Acteur et aujourd’hui cultivateur, je me suis installé dans l’Orne en 2011 pour cultiver « l’épice aux mille vertus » : le safran. J’ai eu le sentiment que je venais de découvrir un trésor. J’ai trouvé ça beau, magnétique et mystérieux ».

Pourquoi la Normandie ?

« Le safran normand est reconnu comme étant un safran d’exception. Des artisans et des chefs de renom font appel à moi pour utiliser et travailler mon safran et les produits que je commercialise. C’est le cas notamment du chef étoilé Sylvain Sendra et également du chef de la présidence de l’Assemblée nationale Thierry Delalande. »

Mon rôle d’ambassadeur

« En tant qu’ambassadeur de la Normandie, j’encourage vivement mes amis et relations à s’engager avec moi dans la démarche afin de créer de l’échange entre ambassadeurs et de donner plus de visibilité aux initiatives sur le territoire normand. »


Pour le contacter : info@zafaran.fr,http://zafaran.fr

Recevez notre newsletter

Et restez informé des actualités de Normandie Attractivité par email !

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie : cil@normandie.fr

S'inscrire